Pour qui ? pourquoi ? 

 

La danse et l’approche corporelle que je propose s’adressent aux adultes qui cherchent en premier lieu à se faire du bien, à s’offrir un moment de détente. Un travail sur soi-même à l’intérieur d’un groupe.

 

La sophrologie s’adresse à toute personne qui cherche le mieux être en se responsabilisant. Mon travail peut aider à mieux gérer le stress, le sommeil, le trac, les angoisses, la peur des examens, la confiance en soi… En bref, à cultiver une vision positive de l’existence!

 

Le reiki soulage les symptômes physiques tout en agissant sur les causes tant mentales, émotionnelles que spirituelles. Il nous relie à la dimension universelle et spirituelle (sans appartenance religieuse).

 

Marcher en pleine conscience dans la nature, s’oxygéner, se reconnecter aux éléments offre la possibilité de se ressourcer de manière simple et efficace et permet ensuite d’entamer un travail sur soi débarrassé des parasites du quotidien.

 

Le yoga et la méditation m’invitent désormais à un imprévisible voyage !

 L’audace et la persévérance me seront utiles dans  « …un choix délibéré d’expériences, pour une autre dynamique de vie, une option pour la métamorphose de soi »*

* "Dans la confidence du souffle" rencontre avec Eva Ruchpaul de Colette Poggi